Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangelia la Troisième

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangelia
Lutin



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Cité des Gaules

Evangelia la Troisième Empty
MessageSujet: Evangelia la Troisième   Evangelia la Troisième Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:06

Evangelia la Troisième Bonjour

De pars mon manque d'inspiration je vais me contenter de me guider de la présentation type.

De Pseudonyme Evangelia, je suis une habituée des forums, Nathaëlle peut confirmer ! sunny
J'ai eu 20 ans en novembre dernier.

Pour les études et le reste j'ai arrêté fin terminale d'un BAC STAV option Agroalimentaire. (au programme Développement Durable, Energies renouvelables, Agriculture, etc..) Cette voie ne me convenant pas je travail cette année pour entamer l'an prochain (sept.) un CAP Tailleur de Pierre, je suis très axée Médiéval, je croise les doigts pour trouver un patron dans ce style-ci !

Pour les Passions : La nature, lire, dessiner, les énergies (magnétisme, ressentit ... et je pratique le Tai Chi depuis septembre dernier), la Lithothérapie !...

Pratiquez-vous dans le domaine ésotérique ? Oui, je suis assez sensible à ce qui m'entoure, Empathie, Tirage de cartes (Bois Secret pour le nom de mon Tarot)

Comment définiriez-vous votre spiritualité, votre manière de voir le monde ? Je dirais que celle-ci m'est propre. J'ai un respect immense pour la nature, je n'appartient à aucun Dogmes. J'ai foi en la vierge Marie, mais pas en Dieu, ni Jésus etc.... Je crois en les esprit de la nature.

Comment êtes-vous arrivé sur le forum ? Par un petit coup de pub de l'admin ^^

Vous aimez les pâtes au pesto ? (répondez oui si vous voulez fayoter) : Je préfère 100x les cannellonis !

Autre chose ? Je pense qu'elle est assez complète là ma présentation ?! ^^ Ah... Localisation : Cité des Gaules ! (Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Evangelia la Troisième Empty
MessageSujet: Re: Evangelia la Troisième   Evangelia la Troisième Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:28

Très bienvenue ! Haaaan elle veut pas fayoter !
Tailleuse de pierre, j'avoue, ça en jette ! J'espère sincèrement que ça marchera pour toi. As tu déjà tenté la sculpture en général ?

Question litho, tu pourras t'en donner à coeur joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Evangelia
Lutin



Messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 33
Localisation : Cité des Gaules

Evangelia la Troisième Empty
MessageSujet: Re: Evangelia la Troisième   Evangelia la Troisième Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:48

Non je n'aies pas encore tester je dois l'avouer, peut être quand j'avais environ 10 ans avec de la terre glaise ! x)

J'ai une jolie petite collection en minéraux pour la litho' ! Tu m'étonnes que je vais m'en donner à coeur joie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangelia la Troisième Empty
MessageSujet: Re: Evangelia la Troisième   Evangelia la Troisième Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangelia la Troisième
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Présentation-
Sauter vers: