Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nom du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Nom du forum Empty
MessageSujet: Nom du forum   Nom du forum Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:36

Oyez oyez citoyens ! La Grande Conseillère a besoin de vous pour trouver une dénomination respectable à ce p'tit coin de forêt.
Par défaut, il s'appelle Naturaleza (nature en espagnol) mais c'est un petit peu bateau ne trouvez-vous pas ? (Sauf si l'on ne comprend pas l'espagnol sans doute)
Je n'ai rien contre les noms à rallonge si l'on peut en faire un diminutif affectif.

Le thème le plus souhaité est la Wicca puisque je veux en faire le sujet principal de discussion. On peut bien entendu dériver sur la magie, la spiritualité, la nature.
J'ai entendu dire qu'il existait une langue spécifique à la pratique wicca, mais n'étant pas une connaisseuse je ne pourrais le savoir. Il serait intéressant pour ceux d'entre vous qui le savent de connaître la traduction de "nature" dans cette langue.
À chercher également : le vieil anglais puisque c'est de là que le nom provient.

N'hésitez pas à poster vos idées. Même si elle peuvent ne pas paraître pertinentes, elles peuvent ouvrir un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
 
Nom du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Le Conseil-
Sauter vers: