Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une faille ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Une faille ? Empty
MessageSujet: Une faille ?   Une faille ? Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:07

Comme il est dit dans ma présentation, je découvre depuis récemment la Wicca et la magie. Je donne les informations que je reçois, souvent plus ou moins bonnes, mais je donne quand même.
Si une information est fausse, biaisée ou incomplète, il ne faut pas hésiter dites-le ! Je ne suis pas butée au point d'expulser du forum si jamais on me démontre que j'ai tort. Il faut juste que ce soit dit avec respect bien sûr.
S'il s'agit au final d'une divergence d'opinions, le post sera quand même là pour attester d'autres interprétations possibles d'un fait.

Le forum a été créé pour que je puisse partager mon enthousiasme à la découverte de la Wicca et de la magie, et pouvoir en apprendre plus dessus. Je ne me sentais à priori pas en confiance en ce qui concernait d'autres forums, et donc, quoi de mieux que de faire ça soi-même ?
J'en conviens, il n'est guère stratégique de créer un site sur un sujet que l'on ne maîtrise pas, mais en tant qu'administrateur je ne fais quasiment que gérer le forum. Il est d'ailleurs là surtout à titre de partage plus que pour prétendre donner une information réelle.

Je suis reconnaissante à toute personne de me remettre dans le "droit chemin" Wink (y compris à toi Naraphaël)
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
 
Une faille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Le Conseil-
Sauter vers: