Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthéa87
Promeneur égaré
Anthéa87


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 48
Localisation : Limousin

J'ai vu de la lumière .... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière ....   J'ai vu de la lumière .... Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:53

Bonsoir à tous !

Mon nom, c'est Anthéa. Du moins mon nom wiccan que je porte depuis de nombreuses années maintenant.
J'ai eu vent de ce forum en trainant mes clics sur facebook.

Je suis de tradition luciférienne, ce qui ne veut pas dire que je pratique la magie noire, bien au contraire ! Je suis quelqu'un de curieux, ouverte à tous, qui n'hésite pas à métisser mes rituels en les teintant d'autres pratiques.

J'aime écrire (j'ai d'ailleurs noté en signature l'adresse de mon blog où je publie une histoire ... vous êtes les bienvenus !), lire, le cinéma.

Je suis une jeune maman complètement gaga de sa fille !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://hecata.noctua.over-blog.com
Tala
Farfadet
Tala


Messages : 38
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 58
Localisation : Rhône

J'ai vu de la lumière .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ....   J'ai vu de la lumière .... Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Conseiller
Naraphel


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Toulouse

J'ai vu de la lumière .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ....   J'ai vu de la lumière .... Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

Le culte Wicca ne reconnait pas la Wicca luciférienne. Tu es donc Luciférienne, pas Wicca. Je précise au cas où.

Bienvenue à toi en tout cas, le forum est un peu vide mais comme il y a peu de membres c'est normal. Il devrait prendre son essor d'ici peu, en attendant n'hésite pas à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

J'ai vu de la lumière .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ....   J'ai vu de la lumière .... Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:43

Bienvenue à toi Anthéa !
L'ouverture d'esprit c'est ce qu'il y a de plus important, quelles que soient tes croyances Wink Ça n'empêche pas que tu peux les partager avec nous.
Quand j'en aurai le temps, je vais sans doute faire un sujet sur les croyances de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière ....   J'ai vu de la lumière .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Présentation-
Sauter vers: