Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 rencontre du 13 février: les mythes de création du monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Gauche
Conseillère
Coeur Gauche


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:33

Oyez oyez braves païens ou sympathisants de région parisienne! La prochaine rencontre du Cercle Séquana aura lieu dimanche 13 février 2011!

Les rencontres comme toujours sont ouvertes à toutes et à tous. C'est l'occasion de de faire des rencontres et d'échanger autour d'un thème païen.

Nous discuterons autour du thème suivant: les mythes de création du monde. Si vous connaissez des mythes, liés ou non à votre tradition, vous êtes cordialement invités à les partager, et à en approfondir le sens si vous le pouvez. Si vous ne connaissez rien, venez quand même, nous sommes gentils et nous aimerons discuter avec vous.

RDV à 15 h au salon de thé les Deux Ecus, situé place des Deux Ecus, dans le premier arrondissement.

métro les Halles, Louvre Rivoli, Palais Royal Musée du Louvre, ou tout autre approprié qui semblerait aussi bien convenir selon votre bon jugement - nous vous faisons confiance.

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Plan_d10
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:11

Dommage que je ne puisse pas venir ! Je suis en province jusque dimanche soir... C'est ma semaine de révision pour les partiels.
C'est un sujet que je ne connais pas très bien et agrandir ma culture ne m'aurait pas fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Coeur Gauche
Conseillère
Coeur Gauche


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:17

Ba il y a des comptes rendus sur le blog, tu pourras jeter un oeil Smile

http://www.cercle-sequana.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Empty
MessageSujet: Re: rencontre du 13 février: les mythes de création du monde   rencontre du 13 février: les mythes de création du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre du 13 février: les mythes de création du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Taverne-
Sauter vers: