Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaos Materia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:34

http://www.kaosmateria.com/index_fr.html

Citation :
Manifeste

Nous croyons dans la continuation de cette tradition qui développe le Corps et l'Esprit, enracinée dans la Terre Humide, animée par les Esprits Aériens, ensorcelée par la Lueur Lunaire, et s'étendant vers les Cieux Solaires.
Nous offrons aux Antiques Déités cette présente contribution toute "mathématique" influencée par une manifestation d'une certaine Tradition Primordiale, à la fois portant les atours Hermétiques et une spiritualité Naturelle dérivée d'une expérience du monde différente. C'est seulement une question d'équilibre de l'être, d'accomplissement, de continuation de la Vie.
Ce site générera sans doute des questions, peu souvent posées mais essentielles : sur la Vie, la Nature et la perception du Monde en-deçà et au-delà du "Miroir". Des fragments de réponses peuvent apparaître ou disparaître ici ou là...
Bien que la science moderne ne nous soit nullement inconnue, et au-delà de cette apparence numérique, ce n'est pas ce langage que nous parlerons ici mais plutôt un autre langage. Celui utilisé pour concevoir des ouvrages d'Art, uniques, avec plusieurs niveaux d'expérience, ou bien des images symboliques ou hermétiques afin de créer un sol propice à la croissance "fractale" du corps-esprit et l'exploration de tous les aspects de la Nature.

Je ne sais comment décrire ce site... L'interface est fascinante, le langage utilisé lourd de symbolisme et on ne comprend pas toujours de quoi il est question... Cependant, c'est à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Naraphel
Conseiller
Naraphel


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Toulouse

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:54

Mouais, on dirait un mélange d'hermétisme, de chaos magick et d'un peu de New-age. J'ai survolé le site, beaucoup de mots pour pas dire grand chose, ils prétendent être différents et avoir une approche différente. Je demande à voir, malheureusement, pour voir il faut payer (je pense au "livre des ombres" par exemple).

A suivre mais je suis pas fan pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:09

Ils cherchent à prendre un peu de tout apparemment. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est guère compréhensible je trouve pour ceux qui n'ont que peu de notions de symboliques ou de mythologies.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Naraphel
Conseiller
Naraphel


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Toulouse

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeLun 21 Fév - 23:51

Même, l'hermétisme est une science autrement plus difficile à suivre que ce qu'ils mettent. Cela reste un site intéressant à parcourir une fois comme ça, mais il n'est pas un must, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
PERSEPHONE
Lutin
PERSEPHONE


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : en plein vol

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:03

je ne suis pas d'accord naraphael patant du principe que l'hermethisme est une chose curieuse,
et a decouvrir pour les neophythes,toutes les informations positives ne font que nous enrichir,je remercie nathanaelle,car je viens d'apprendre quelque chose. Very Happy

je recommenderai ce site a mes proches,encore merci,pour ta curiosite enrichissante flower
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:09

Merci de ton enthousiasme Very Happy
De toute façon, ils ne se targuent pas de se baser entièrement sur l'hermétisme ou d'enseigner, seulement de proposer une interprétation du monde sur quelques petites choses.
C'est toujours intéressant à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
PERSEPHONE
Lutin
PERSEPHONE


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 44
Localisation : en plein vol

Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:10

tu vois ,je n'ai pas perdu ma journee,car je viens d'apprendre quelque chose,et l'enrichissement personnel me mets de bonne humeur.
toute chose nouvelle et positive est bonne a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaos Materia Empty
MessageSujet: Re: Kaos Materia   Kaos Materia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaos Materia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Place publique-
Sauter vers: