Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La petite fée
Promeneur égaré
La petite fée


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici est maintenant

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:06

Bonjour je me présente " petite fée " , je suis heureuse de venir parmis vous , pour pouvoir partager :-).
Je suis issu d'une famille spirituelle , donc j'ai toujours étais baigner dedans :-) . Je mis suis réellement intérésser , il y à 3 ans , j'ai beaucoup lu , je partage beaucoup avec les gens qui m'entoures , je travail avec les oracles de doreen virtue j'aime beaucoup le travail qu'elle fait . je m'intéresse aux Anges , Archanges , Fées , Maitre ascensionnés ect ... .
Tout ça fait partie de ma vie , ça m'aide et m'apporte énormément , . Donc voila j'ai hate de pouvoir partager avec vous . Bisous à trés bientôt sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:40

Bienvenue Petite Fée ! Heureuse de te retrouver ici, j'espère que tu t'y plairas Smile
Si jamais tu as une question, n'hésite pas à la poser dans ce forum : https://naturaleza.1fr1.net/f21-le-conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
La petite fée
Promeneur égaré
La petite fée


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici est maintenant

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:17

ok merci Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La petite fée
Promeneur égaré
La petite fée


Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : Ici est maintenant

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:24

Re " Nathaelle je voulais juste te dire que je ne vais pas rester sur le forum , car comme tu le sais je suis deja sur le forum des anges de l'astral , et j'y passe deja beaucoup de temps .
Je trouve que en ce moment , je suis beaucoup trop sur l'ordi flower v. Donc en etant sur deux forum ça n'ira pas , et je me sent plus à ma place sur le forum des anges de l'astral . Merci de m'avoir acceilli sur ton forum tu es adorable , j'éspère que tu ne le prend pas mal ? ce n'est pas mon intention . Bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naraphel
Conseiller
Naraphel


Messages : 66
Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Toulouse

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:59

Bon et bien si tu pars, tant pis, je dirais quand même ce que je voulais dire.

Bienvenue, les fées et les anges sont en effet très intéressants ! Leur étude m'a appris pas mal de choses bien que je n'aime pas travailler avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:06

Dommage la Petite Fée ! Mais je comprends parfaitement.
Merci tout de même d'être passée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Empty
MessageSujet: Re: Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)   Coucou je me présente  , " Petite fée ' :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je me présente , " Petite fée ' :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Présentation-
Sauter vers: