Spiritualité, nature et arts de vivre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Peu de présence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur Gauche
Conseillère
Coeur Gauche


Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 37

Peu de présence... Empty
MessageSujet: Peu de présence...   Peu de présence... Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:26

Voilà, quoi que je sois admin sur ce forum nouvellement créé, je me rends compte que je n'ai guère de temps ni de place à lui donner dans ma vie, malheureusement... Etant bien occupée sur celui de la Ligue Wiccane Eclectique!

Donc d'une part je m'excuse pour mes passages plus que très très brefs, et j'autorise Nathaëlle à me démettre de mes fonctions - En fait, je demande à Nathaëlle de bien vouloir me démettre et me remplacer, peut-être, par quelqu'un de plus présent?
Cela me dérange d'occuper un poste aussi important et de ne pas être en mesure de le remplir.

En revanche, étant donné mon implication dans l'autre forum dont je parlais, je peux vous faire passer ici les dates des rencontres païennes que nous organisons sur Paris! Une bonne occasion d'échanger entre païens (ou non, d'ailleurs, être ouvert et intéressé suffit!) et toutes sortes de personnes partageant cette sensibilité...

J'ouvre un nouveau topic pour la prochaine rencontre!

Ici, présentation du cercle Sequana, et ici pour la prochaine rencontre!

Blessed be!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Grande Conseillère
Nathaëlle


Messages : 162
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Peu de présence... Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence...   Peu de présence... Icon_minitimeLun 7 Fév - 10:07

Merci de ton honnêteté Coeur Gauche ! Ce sera fait, et je posterai un sujet de candidature... Je comprends que tu sois occupée bien sûr.
Merci aussi pour les infos, ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naturaleza.1fr1.net
 
Peu de présence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spiritualité, nature et arts de vivre :: La ville arboricole :: Taverne :: Gueules de bois-
Sauter vers: